Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2011

La CAB reçue par le Préfet de Région le 2 mars 2011 à 17h00

Quatre responsables de la Coordination des Associations du Beaujolais ont été reçus hier à 17h00 à la Préfecture (Lyon) par le Préfet de Région, M. Carenco en présence du Préfet d'arrondissement de Villefranche, M. Loth, du Secrétaire Générale de la Préfecture, Mme Chevalier, et du Directeur Départemental des Territoires, M. Guy Lévi. Le compte rendu est en cours d'élaboration et sera mis en ligne le plus rapidement possible.

14:28 Publié dans C.O.L, News | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Merci de nous faire part du compte rendu. L'essentiel est que le dialogue s'instaure. Merci à Monsieur PERRUT d'avoir agi et obtenu ce rendez-vous .

Écrit par : M et Mme R | 04/03/2011

Il n'y a peut être pas de projet au niveau du schéma national, mais il n' y a sûrement pas de fumée sans feu et quand on voit le comportement de la plupart de nos elus : pas de projet=pas d'avis on peut se demander avec un tel courage quel serait leur comportement si projet il y avait .De plus en cette période pré électorale il convient d'être vigilant et encore plus mobilisés en effet cette réunion à la préfecture n'apporte
aucune certitude .Il s'agit peut être d'un énième tour de passe passe et qu'une fois tout le monde calmé on nous ressortira de la manche une autre projet.

Écrit par : Cyril Husak | 08/03/2011

Les commentaires sont fermés.